SAJ

SAJ PNG

Maison de St Just

Présentation

Diapositive précédente
Diapositive suivante

Maison partagée de St-Just

Cette maison partagée a accueilli ses 4 habitants, 3 hommes et une femme, le 1er mars dernier après plusieurs mois de travaux pour transformer un grand plateau qui servait de salle de formation à la Poste en logement pour 4 personnes.
Nous avons fait créer 3 chambres, une cuisine et une salle de bain, recouvert tout le sol.
 
Élodie et Christelle sont les 2 professionnelles à intervenir pour cette maison, avec l’aide bien sûr d’une équipe d’intervenants à domicile et un factotum qui a beaucoup œuvré à l’installation et au confort des habitants.

Nous travaillons de manière très rapprochées avec les équipes de soin du secteur 13 de l’hôpital Édouard Toulouse qui nous rejoignent dans la maison une fois par semaine pour une réunion clinique et qui sont par ailleurs en lien individuel avec chacun des habitants.

Des infirmiers libéraux interviennent également chaque jour pour les traitements.

La maison est proche, 10 minutes à pied, du CMP qui est le lieu de consultation en ambulatoire dans le soin et de l’aide médico sociale pour les habitants.

Informations

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site internet. Vous pouvez les accepter ou les refuser. View more
Accepter
Refuser